25-07-2011, 16:06:21
(Modification du message : 25-07-2011, 16:07:01 par romain8733.)
swee'pea a écrit :Diarra et Fernando c'est 5 M chacun. Je dis pas que ce club pourrait ne pas être mieux géré, maintenant si t'es mieux informé que le gestionnaire du club, libre à toi de te faire des films. C'est rigolo, mais quand Bordeaux a recruté Fernando, Wendel et d'autres, on n'entendait les mêmes commentaires que tu fais, puis après plus rien. Faut se le mettre dans le crâne, Bdx, c'est pas un club comme Lyon l'OM ou Paris qui peut claquer 10M sur la première starlette venue, on est obliger de recruter en étant malin; alors des fois ça marche, d'autre fois non. Mais le mérite de gagner des titres est d'autant plus grand.Ce que je leur reproche c'est que même l'année suivant un titre en championnat, une coupe et un quart de LDC on trouve le moyen de nous dire qu'il n'y a pas de sous !!! Il passe où l'argent ?? (M6 bonsoir...)
Et ce qu'il faut pas oublier, c'est qu'il y a des jeunes de qualité à faire jouer: moi ça me gonfle de voir des gars comme Ecuele manga ou Baysse (je pourrais ajouter Valbuena, Chalmé,...) partir dans d'autres clubs pour avoir du temps de jeu et recruter des Savic ou Henrique qui ne sont pas meilleurs
Bon sinon voila peut-être notre futur attaquant :
http://www.footmercato.net/jupiler-leagu...isie_70393
Drole de nom pour un sud am'

Attaquant d'expérience que je ne connais pas du tout donc difficile de juger !!!