Dado a écrit :Sinon Bonato cette nouvelle règle des Free Agent ne me fait pas peur DU TOUT !! La mise sera de 10 fois le salaire du joueur, c'est très raisonnable. Et plus le salaire du joueur est élevé plus c'est intéressant.Pour moi y'a aussi un truc à faire, c'est d'empêcher la possibilité de survendre des joueurs. J'en vois plein qui mettent en vente pendant plusieurs semaines le même joueur, à un tarif attrape pigeon. Au bout d'un moment, ils trouvent...et j'ai vraiment pas l'impression que ça se sanctionne beaucoup, y'en a qui vivent presque de ça et se retrouve avec 2 ou 3 ventes avec une plus-value qui pour moi fausse un peu les choses...
- Un joueur qui a un salaire de 2 000 sera mis en vente à 20k, ça fait cher
- Avec un salaire de 10k = mise de 100k, ça me parait le juste prix, voire pas cher
- Salaire de 20k = 200k, là c'est clairement pas cher
- Salaire de 50k = 500k, idem...
Ca maintient juste le niveau du marché mais pas à un niveau exceptionnel. Et plus les joueurs vont dépenser sur certains joueurs, moins ils auront d'argent pour venir te concurrencer sur un autre. Et SURTOUT !!
C'est de l'argent qui n'est plus en circulation ! C'est de l'argent qui sort de l'économie BB (c'est le but rechercher, c'est une purge). Pour moi ça va stabiliser le marché et si c'est vraiment trop violent ça risque même de faire baisser les prix.
Messages dans ce sujet |