25-01-2018, 20:04:14
(Modification du message : 25-01-2018, 20:59:02 par Jefferson87.)
Bidji87 a écrit :BOULY a écrit :Il y a bien d'autres joueurs à critiquer avant Hayes à mon avis...on connaît ses qualités, mais depuis plusieurs matchs, il n'a que très peu de bons ballons et est obligé de forcer les choses...et pour moi le problème vient du secteur intérieur où on se fait défoncer à chaque match.
Je suis très déçu de son rendement et à mon sens il est un plus gros point faible que nos Intérieurs. Le problème des intérieurs est davantage conditionné par la vitesse et la qualité de passe de nos meneurs car Mam, Bryan et encore plus Tau font très bien le job écrans et pick. Sur le plan défensif quand nous avons Kenny, Dru et Axel en même temps c'est juste catastrophique !
Il faut que Kyle réalise de meilleures associations sur le terrain. Quant à se faire defoncer dessous ce n'est pas vrai. Villeurbanne ne touchait plus terre à 3 pts et n'a jamais réussi à vraiment nous dominer hier soir dessous.
Il faudrait trouver un poste 2 plus explosif, qui n'a pas peur de prendre ses responsabilités et qui soit un bon tireur longue distance. Ce dynamiterait les défenses adverses et ouvrirait des espaces pour les intérieurs.
- 36 pts et 36 d'éval (4/6 à 3 pts) pour Hayes sur les 2 derniers matchs de Pro A (la seule compétition qui compte pour nous maintenant)
- Pas eu peur de prendre ses responsabilités contre Gravelines, avec un tir à 2 points décisif en fin de match
- Meilleur shooteur à 3 pts de toute la Pro A avec un énorme 54%
- Top-scoreur de l'équipe