20-07-2011, 02:01:08
bonato_2000 a écrit :Tu peux en trouver des entraineurs niveau 5 à 100k voire même à moins mais avec un salaire de 35 à 40k ;-)Tu feras en fonction de tes ventes... c'est certain. Mais il faudra de toute façon vendre des joueurs pour en recruter des plus jeunes...
Bon sinon, j'attends toujours pour savoir ce que je vais former.
Tous mes joueurs sont à vendre mais si personne ne les veut, moi je les garde et je repars pour une saison pleine !
Peut-être vendre Lodato et Fornellos qui sont les plus vieux... et essayer de recruter deux 21 ans à former... des 25k de salaires de 21 ans c'est très cher mais ça se trouve (21 ans de la prochaine saison, 20 ans cette saison)...
Sinon tu gardes ton effectif actuel et tu ne formes qu'un seul joueur. Tu profites des amicaux (et de la coupe) pour le faire jouer 48 min. Ca te coûte rien et tu pourras en tirer un bénéfice à la revente (si le marché arrête de se casser la gueule). Dans l'optique de te faire de l'argent faut oublier les intérieurs.
Le seul intérêt de former intérieur c'est de pouvoir avoir de vrais AF avec de la DE et des secondaires ou des pivots avec de la passe... Profils hyper rare... mais faire joueur un pivot en meneur ça se fait au détriment des résultats... (au moins en coupe).
Autre solution tu prends des arrières de grande taille... et tu commences leur formation intérieur... petit à petit t'en fait un AS remplaçant puis un AF... mais bon là tu pars sur 3 saisons

Pour ma part j'ai craqué sur un entraineur niveau 5... oui c'est plus fort que moi !! 23k de salaire et je l'ai payé 110k. J'ai pas hésité. Je peux au moins assumer son salaire sur la prochaine saison alors j'ai craqué.