21-01-2018, 21:39:19
Bada a écrit :Et pour répondre à Emesset qui dit plus haut qu'on perdrait 3 joueurs avec le départ de Zerbo et (peut-être) celui combiné de Lydeka et Carter pour n'en récupérer qu'un, ben ça nous ferait quand même 9 joueurs pour jouer désormais 1 match par semaine (EC finie ou quasi) + Bazille.J'attire ton attention sur le fait que Maille et Bazille sont deux garçons qui ont à eux deux 12 minutes de Pro A dans les jambes en cumulant l'ensemble de leur deux carrières. Donc on peut avoir une bonne surprise, mais on en sait rien. Si toi tu sais, très bien, moi non, donc je ne compte pas dessus.
Est-ce que ça ne suffirait pas ?
D'autant qu'on va retrouver JB Maille d'ici un mois 1/2 (c'est ce qui était annoncé), ce qui pourrait nous faire notre "10ème" au moment des PO.
Et puis bon, amendonné, faudrait quand même le faire jouer Bazille....
Enfin pour moi, ça suffirait. Ãvidemment, faut pas de grosses blessures... Mais bon, à "9,5 joueurs", on doit pouvoir assurer.
.
Je ne suis pas d'accord avec toi car on sait tous que l'équipe est fatiguée... et tu proposes de raccourcir la rotation car le calendrier va se calmer. Oui mais avant, il faut finir l'EC, jouer la Leaders Cup, et continuer à performer en Pro A. Ensuite, faut pas de grosses blessures... ben le role de dirigeants, c'est d'anticiper ça.