19-01-2018, 14:33:51
Jefferson87 a écrit :Bada a écrit :Jefferson87 a écrit :Je lis ici ou là que Hayes n'y arrive plus, mais dimanche il y est bien arrivé : 21 pts (3/4 à 3 pts) et 21 d'éval.Pour Hayes, c'est vrai, tu as raison. Mais avouons (et pourtant je suis un de ses fidèles défenseurs depuis le début) qu'il est plus souvent comme hier que comme dimanche depuis quelques semaines...
Et c'était face à Monaco, meilleure défense et leader du championnat.
Pour Lydeka, il est urgent de régler sa situation. Ses seuls matchs à peu près corrects sont en Eurocup, ou il ne reste que 3 matchs inutiles à jouer.
Il souffre en Pro A par manque de qualités athlétiques, et la Pro A on va en bouffer jusqu'en mai/juin.
Pour Lydeka, bon match pour lui hier, mais c'est vrai que les particularismes de la proA ne l'avantagent guère.
Et pour moi, en laissant libre Carter (qui fait doublon en poste 3 avec Bouteille et Howard et qui n'est surtout pas un poste 4) et ce bon vieux Tau, on doit pouvoir, sans trop casser la tirelire, recruter un fort 4/5 ou 5 ET SURTOUT en tapant dans le réservoir des US, réservoir sûrement beaucoup plus fourni que celui des bosmans/cotonous, surtout à cette époque de l'année.
Il est clair que le réservoir US est bien plus important que le reste.
Après même en janvier, ce réservoir est un peu à sec... surtout que les championnats australiens et chinois finissent après la deadline du 28 février pour recruter.
Mais il reste la Gleague ou Chalon a quand même réussi à puiser un Nate Wolters ! Comme quoi les joueurs reviennent peut être un peu des fameux two way contracts, cette arnaque. Et la yâa du lourd en 4/5...