11-01-2018, 18:58:42
Iadek a écrit :peut-être.... je ne sais plus... si ce sont les adversaires qui l'ont, c'est sûr que ça tire pas. Si la balle est à personne, je ne suis pas sûr....Bada a écrit :Ben je suis à peu près certain que si. La balle est à personne dans ce cas de figure. 2 lf si dans la pénalité. Un spécialiste de l'arbitrage pourra confirmer ?Iadek a écrit :Si une faute avait été sifflée sur ce rebond Conklin aurait eu 2 lf car si je ne m'abuse ils étaient dans la pénalité.non car on n'avait pas la balle