11-01-2018, 12:25:09
Caro a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu Mr Bourgain hier soir mais à 2min de la fin il est venu se mettre à la place de FF.
Je tenais à mettre ce message car étant toute proche, j'ai pu le voir plusieurs fois aux bords des larmes notamment à 30 sec quand le stade c'est à nouveau enflammé pour pousser nos gars. Il a regardé vers les ultras, puis tout le stade, levé les yeux au ciel ... Je pense que cela a été très dur pour lui hier soir mais qu'il était fier.
L'avenir nous le dira, mais je pense qu'on a là un homme qui va rester encore un bout de temps au CSP (si les dirigeants ne le mettent pas dehors) et qui sera le garant de l'esprit de Fred.
Il y a des plaies qui ne se referment jamais, avec lesquelles on apprend à vivre avec et qui nous donnent la force d'avancer.
Bourgain fait un gros boulot, mais alors niveau accessibilité avec les supporters (je ne rentrerai pas dans les détails) il est loin, mais alors très loin d'être comme son ami Fred...
Mais bon tant qu'il nous monte des équipes cohérentes, c'est bien l'essentiel hein !