20-12-2017, 19:56:44
Bada a écrit :Bidji87 a écrit :Je reconnais avoir souvent dit qu'il n'avait pas sa place, et je maintiens que, avec l'équipe du début de saison il ne l'avait pasMarcusHarper a écrit :Enfin ce diagnostic était partagé par une écrasante majorité des membres du forum il yâa encore peu de temps.
Pas du tout d'accord car hormis notre ami Bada personne ne revenait systématiquement à la charge pour dire qu'il n'avait pas sa place. Quant à son aspect unidimensionnel plusieurs membres du forum avaient relevé ses qualités défensives. On a pas à faire avec un Salmon, un Guinn ou un Brun non plus.
Quant à Weis il est loi d'avoir le monopole de l'intelligence en matière basket et effectivement ça m'énerve quand il dit cela de Josh.- personne n'arrivera à me convaincre que c'est un 4 et que c'était le joueur qu'il nous fallait alors, je n'ai JAMAIS remis en doute ses qualités basket.
C'est normal que tu ne sois pas convaincu que ce soit un 4 puisque c'est un 3 qui joue 4 mais qui joue 3 pouvant jouer 4 tout en se décalant en 3 et en rendant de sacrés services en 4....c'est pourtant simple à comprendre !
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH