20-12-2017, 15:30:46
barra brava a écrit :Jalod a écrit :+1 et il n y a aucune raison que FZ s assoie sur une clause de son contrat car Monsieur le grand visionaire FF qui l a signé 5 ans veut le degager.Bidji87 a écrit :Peu importe, le fait que Frejus ait pu intéresser Monaco et que ce dernier n'ait pas sauté sur cette inespérée opportunité pour essayer de rebondir....bref ça en dit long sur le niveau d'engagement du bonhomme qui préfère sourire sur le banc du CSP et à regarder les sousous tombant chaque mois jusqu'en 2019 plutôt que de vivre une nouvelle expérience avec une équipe sacrément forte et complète.Si Zerbo était parti en rendant l'appart, on peut imaginer que FF se serait empressé de le filer à quelqu'un d'autre et de dire à Zerbo dans 6 mois: "tu reviens si tu veux mais tu te démerdes pour te loger !". Une façon de lui dire: "on ne veut plus de toi à Limoges, trouve un autre club !".
...
Donc, dans un sens, je comprends Zerbo qui a voulu assurer ses arrières.
T assumes maintenant FF !
Si le logement est inclus dans le contrat il en 'aurait eu à son retour. Mais durant le prêt à Monaco je trouve légitime de le refiler à un autre joueur.
Bref, on sait désormais que Frejus va rester jusqu' en 2019 pour toucher son gros salaire intelligemment négocié par son agent. Ensuite il devrait arrêter car il ne devrait pas y avoir foule au portillon pour s'attacher les services d'un tel joueur ! Le mec préfère être assis sur un banc plutôt qu'à se dépouiller sur le terrain.
Remarque on me donne 90 000 ⬠annuel pour être aux premières loges du csp sans avoir à payer l'abonnement... j'accepte avec plaisir
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH