20-12-2017, 12:43:36
Kyle Milling, selon Jérôme Ostermann : "Même sans un véritable enjeu, tous les joueurs veulent gagner. Même si ils jouent au ping-pong, les gars veulent gagner ! Là encore, en 2e mi-temps, ils ont montré qu'ils voulaient gagner ce match. Je leur ai dit avant le match, que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer ici. Si tu aimes le basket, tu sais que cette une salle pleine d'Histoire. Il fallait profiter des moments sur le terrain. Ce n'est pas facile de gagner ici."
S'il est fier de son groupe, le coach Limougeaud est lucide sur l'état de fatigue de ses joueurs :"Je pense qu'on est fatigué, mentalement et physiquement. Tous les joueurs ont un petit bobo. On a pas arrêté depuis 3 ou 4 semaines. Mais on a gagné ici. Je suis très content. Je ne sais pas si je vais revenir ici un jour. Moi aussi je voulais profiter de cette soirée là ."
Avant la trêve il reste deux matchs coup sur coup et le dernier (Bourg) est très important, même si les visiteurs joueront à huit.
S'il est fier de son groupe, le coach Limougeaud est lucide sur l'état de fatigue de ses joueurs :"Je pense qu'on est fatigué, mentalement et physiquement. Tous les joueurs ont un petit bobo. On a pas arrêté depuis 3 ou 4 semaines. Mais on a gagné ici. Je suis très content. Je ne sais pas si je vais revenir ici un jour. Moi aussi je voulais profiter de cette soirée là ."
Avant la trêve il reste deux matchs coup sur coup et le dernier (Bourg) est très important, même si les visiteurs joueront à huit.