15-12-2017, 10:46:14
Jefferson87 a écrit :Sebaravis a écrit :momite37 a écrit :Impensable salaire ? J'avais entendu qu'il touchait aux alentours de 4000 ⬠par mois ? Certains pivots de N1 en France touche 5000 â¬. Et, avec tout le respect que j'ai pour eux, ils ont un noveau malgré tout en dessous de Frejus.Fréjus est à 90000 euros annuels, c'est plus que Gibson, voilà sûrement pourquoi Bada dit "impensable" (avec un smiley en plus)
Le rapport qualité/prix est bien sûr mauvais.
Mais après sa finale, on a tout cru que FZ avait eu un déclic et que 2015/16 serait l'année de l'explosion.
Si Forte ne l'avait pas resigné ça aurait été un scandale pour les supporters Limougeauds. Il en aurait pris plein la gueule, y compris par Bidji87.
De plus lors de cette intersaison, l'asvel le courtisait fortement, ce qui à mon avis a joué en faveur de FZ et fait augmenter les enchères.
Le vrai problème, c'est la durée du contrat (5 ans), une telle durée n'arrive jamais dans le basket français.
Pour ce qui est de Fréjus à Monaco, ça devrait se faire et tant mieux : FZ est barré à Limoges (avec l'arrivée de Lydeka) son niveau n'est pas suffisant.
Ca peut aussi ouvrir une fenêtre à Bazille. Puis économiser environ 9.000 ⬠mensuels, c'est du bonus pour le CSP, surtout si on a besoin de prendre un nouveau joueur avant la fin de saison. Ca permettra de taper plus haut dans une liste de joueurs libres.
Ãconomiser 9000 peut-être pas, mais une partie oui certainement.