15-12-2017, 08:44:28
Alleyoop23 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi MarcusJACKPOT a écrit :fait pas oublier que l'avenir de Zerbo chez nous c'était joué un soir juin 2015. Avec un match surréaliste de sa part ce soir là . Forte à sûrement dû croire à un déclic chez lui qui devait lui faire passer un palier. Loupé. Mais est-ce que ça devait ne pas se tenter ? Je suis pas sur. Si Zerbo était partit il qu'il avait explosé ailleurs, on aurait sûrement crié à l'incompétence de nos dirigeants pour ne pas l'avoir prolongé. Ãa aurait pu être une "bonne affaire" financière au final s'il avait vraiment passer ce cap. Loupé. Après,effectivement, 5 ans fallait vraiment être dans l'euphorie du moment....personnes a écrit :Pourquoi fustiger Fréjus ? Tapez plutôt sur les dirigeants qui lui ont proposé ce contrat de cinq ans qu'il aurait été bien idiot de refuser. Et puis on connait tous dans nos boulots respectifs des personnes qui sont largement trop payés par rapport à leurs qualités... C'est un débat sans fin !moi je tape pas sur Fréjus mais celui qui lui à proposé un tel contrat Fréjus aurait été bête de refuser un tel contrat

Les choses qu'on peut discuter en effet, c'est la durée du contrat, encore que pour des JFL, c'est pas forcément déconnant non plus. Et le salaire également... ça par contre, il était pas obligé d'y aller aussi fort !!!
Mais il est bien probable qu'à la suite de cette fameuse finale, d'autres clubs lui ont fait de pied et proposé des contrats...
Pour moi, fallait effectivement le tenter en juin 2015.
Mais, lorsqu'en juin 2016 les choses n'avaient toujours pas évolué, malheureusement pour lui et pour nous, c'est à ce moment-là qu'il aurait fallu tout tenter (peut-être est-ce que ça a été fait ?) en terme de départ négocié (prêt par exemple, la preuve que ça fonctionne) ou alors recruter un autre pivot backup et le reléguer en 3ème place dans la hiérarchie....
L'année dernière, on a attendu janvier avant de prendre cette décision-là ....