29-11-2017, 20:25:58
Bada a écrit :Bah écoute, moi je trouve ça plutôt logique. Les gars veulent se gaver, espère des salaires de ouf, mais ce qu'ils oublient c'est la démesure(dans tout les sens du terme) de la Nba. Ces clubs ont un tel frics qu'ils peuvent se permettre de faire rêver ces gamins. Mais la chanson n'est pas la même la bas. Moi je vais pas pleurer sur leur sort. Sont t'ils mal conseillé aussi, alors qu'en France et en Europe y a de quoi se faire une belle carrière en jouant au basket. Tant pis pour eux...MarcusHarper a écrit :Tiens je viens de lire une interview de D.Inglis ou il dit évoluer poste 4 désormais. Je le précise car jâavais parlé de lui comme complément potentiel à lâeffectif il yâa quelques semaines et il mâavait été répondu que câétait un 3. Je trouve quâun JFL de 22 ans avec son talent au chômage câest une belle opportunité. Je lâavais dit aussi fut un temps pour Albicy, exactement dans la même situation à lâepoque, et dont on connaît le parcours espagnol depuis. Je trouve que ce sont des paris faciles, plus malins que de miser le paquet sur des ricains avec 1/2 bonne saison pro au compteur. Je dis pas ça pour cette année ou Lydeka complète parfaitement lâequipe, câest plus sur du moyen terme.c'est clair, on peut.
Maintenant, quelles sont les prétentions financières d'un type comme ça ?
Et ses conditions de retour possible aux US ?
Y a aussi ce genre de paramètres à prendre en compte.
Mais bien sûr que ça peut être un bon plan, même si il a pas mal ciré ces dernières années, ce qui a inévitablement freiné sa progression. C'est quand même con ces jeunes (bons) joueurs qui se cassent aux US dès qu'ils ont une once de talent... et qui se vautrent (j'allais dire lamentablement) tristement... Quel gâchis quand même.