Jalod a écrit :Nobel a eu une part importante dans nos titres c'est vrai, je me rappellerai toujours de ce panier qui touche le cercle la balle remonte et retombe dans le panier, cette action a tué la sig, c'était magique :lol: Mais je partage l'avis de beaucoup Nobel n'est plus le bienvenu au csp en tant que joueur de notre équipe. Déjà howard et bouteille me semblent supérieurs à lui cette saison et i n'a pas quitté le csp en bon terme en disant qu'il ne jouait pas à fond et Qu'il était blasé de porter notre maillot. Sur twitter je me suis amusé à regarder les réactions à son encontre des supporters de bilbao, ils ont relevé les mêmes carences observées au csp à savoir un joueur porté sur l'individualisme et qui ne défend pas ou trop peu. Pourtant avec ses longues tentacules, il pourrait être excellent dans ce domaine.. En ce qui me concerne si nobel signe à pau strasbourg ou levallois je l'aurai mauvaise sinon non aucun souci même si je dois le reconnaître j'adorais ce joueur quand il jouait pour nous malgré son coté nonchalant et son énorme boulard.Marcus5 a écrit :+1MarcusHarper a écrit :Je suis le seul que ça ferait ch... de voir Nobel débouler dans une autre équipe de pro A ?Pareil.
Et ça me gonfle un peu ce nbc bashing permanent ici. Le mec a joué un rôle important dans l obtention de deux titre, ça mérite respect. Au passage on a fait tellement mieux depuis son départ ..
Ok le personnage pouvait paraître peu sympathique mais respect aux joueurs qui contribuent à rapporter des titres au CSP.
Certains ici ont la mémoire courte ...
Messages dans ce sujet |