barra brava a écrit :Le principal problème c'est le controle du rebond défensif, on laisse énormément de seconde chance à l'adversaire. On a permis à Boulazac de revenir en fin de première mi-temps à cause de cela alors imagines face à un cador européen ... Défensivement ce n'est pas glorieux non plus, tu as raison je me demande si Milling ne fait pas des erreurs grossières sur certains matchs, notamment à Vilnius, changer sur tous les écrans c'était n'importe quoi, nos arrières se retrouvaient face au pivot ou au poste 4 adverse. No comment. Après où on est le plus en difficulté c'est la défense à l'intérieur, nos intérieurs jaiteh et conklin sont à l'ouest parfois. Bouteille n'est pas non plus extraordinaire dans ce domaine mais bon normal c'est un scoreur lui.Bada a écrit :Brown63 a écrit :Je te rejoins Barra, pour moi la défense est le problème numéro 1 de cette équipe.oui... enfin on peut dire qu'elle n'est pas en place mais ça exonérerait selon moi un peu trop les joueurs de leur responsabilité individuelle.
Faut être honnête notre défense est pas du tout en place, c'est une catastrophe.
Quand je vois certains matchs d'EL (oui, c'est vrai, c'est pas le même monde !) et que j'observe l'activité individuelle des joueurs, je me dis que les nôtres en sont fort loin.
Alors oui sûrement qu'il y a de la mise en place à faire, en gros le côté défense collective, mais y a surtout un laisser faire individuel.
Il faut que les mecs soient beaucoup plus durs sur l'homme, beaucoup plus hargneux.
Le reste sera plus simple.
Pour cela Bada faut que collectivement le coach te propose quelque chose qui tienne la route ! a quoi bon se défoncer si tu sais pertinemment que tu seras au fraises au bout des 24 secondes.
C'est à Milling de proposer autre chose, de proposer des alternatives à son indiv, de proposer autre chose en cours de match notamment quand tu te fais punir sur chaque changement d'écran poste haut.
Au moins tu tentes or pour le moment à part faire le même constat dans les après matchs "on manque d'agressivité, c'est pas normal de prendre autant de points etc.." il n'a rien proposé. Or c'est son job de s'adapter aux joueurs et à l'équipe adverse.
Et pour finir OB nous a survendu le coté "guerrier" "défense de fer" de Milling et de sa team...peut être aurait il fallu moins la ramener et les laisser évoluer sans leur coller cette étiquette qu'ils sont maintenant incapables d'assumer ( au passage au HTV Milling était tout sauf défensif...bon ils étaient tellement nul qu'ils n'étaient ni offensif ni défensif...pour mémoire son ex club était le plus mauvais de la phase retour)
Messages dans ce sujet |