16-11-2017, 08:22:46
Bidji87 a écrit :juju87 a écrit :Bada a écrit :Mine de rien, tout Fréjus qu'il "n'est que", son absence pèse, y a pas à chier.zerbo n'apporte aucune dureté et il est nul ! #ToiAussiImitesBidji87 (second degré je préfère préciser)
Quelques minutes par ci par là , on aurait pas été dominés dessous de la sorte. Souvenez-vous quand même du match aller !!!
C'est si simple de le dézinguer, mais là , on a vu clairement avec et sans lui en EC.... No comment !
Excellent juju87 j'ai littéralement explosé de rire, merci beaucoup et franchement tu n'avais pas besoin de préciser qu'il s'agit de second degré j'adore cet humour là .
Sinon Bada, merci aussi à toi de m'avoir également fait mourir de rire sur le fait que Fréjus nous a manqué et qu'il fallait se souvenir du match aller. Alors je m'en suis souvenu et franchement j'ai pas les mêmes souvenir. Fréjus a joué 5 minutes, raté 2 tirs, perdu une balle et fait -5 d'évaluation pendant que les pivots adverses nous mettaient la misère avec un impact autrement plus pesant que notre bon vieux Fréjus. Ce qui me rassure c'est qu'il sera présent contre Bilbao et si on se rappelle bien, ses 4 minutes et ses 2 rebonds avaient été décisifs au match aller. Bilbao peut trembler, Fréjus sera de retour!
C'est vrai qu'hier soir il est responsable des trous béants dans la défense et du manque de dureté , ça s'est bien vu .Il semblait complétement absent le Fréjus , heureusement il y avait Jaiteh et Conklin pour tenir la baraque ( lol )