15-11-2017, 22:02:11
hv63 a écrit :Reprends les déclarations de FF au printemps et il dit que le CSP a un budget "moyen en proA". Résultat : 4ème masse salariale.... Bon, je trouve cela étrange.Oui mais moi je parle MAINTENANT, pas l'été dernier avant de faire des choix entre frais généraux comme tu dis et masse salariale.
Et puis, l'argent, si tu ne le mets pas sur l'outil de production (les joueurs) et que tu gonfles les frais généraux, ben oui, y'en a pas.
Et enfin, croire encore FF quand il parle sur ce sujet, bof....
Et de toute façon je ne serai JAMAIS d'accord avec la théorie qui consiste à penser qu'on puisse développer un club sans développer un minimum les frais généraux, sa pub, son image. Penser qu'il n'y a que le sportif qui compte est une vision arrière-gardiste du sport pro.
Après, de l'argent, y en a peut-être, je dis pas le contraire.
Je répondais juste à Marcus qui disait que "des personnes bien informées" le savaient.
Et, connaissant Forte comme on le connait, y en a peut-être qui dort en attendant le mois de janvier-février, qui est en général le moment où il prend enfin conscience des manques éventuels de l'effectif.