06-06-2011, 20:40:43
Sinon, pour re-parler foot, la venue de Gillot, ben j'en pense pas grand chose...je crois que j'aurais préféré Pat Le Guen, mais le choix n'est pas foncièrement mauvais. Maintenant, ce qui m'intéresse le plus, c'est les joueurs qui vont être à la disposition du nouveau coach et les ambitions (si on peut appeler ça comme ça ^^) de la direction... t'as beau prendre Gerets ou Guardiola, si c'est pour faire jouer Savic ou FBK, autant arrêter de suite. Donc, attendons de voir quel va être l'effectif bordelais, qui part pour être sacrément renouvelé.
@romain: c'est un peu la spécialité bordelaise de sous-estimer ses joueurs à la revente (s'il on excepte Gourcuff) de Zizou, Liza et Duga en passant par Wiltord, Micoud ou Pauleta notament, sans compter les jeunes non conservés à la fin de leur formation (Valbuena, Ecuele Manga...)
@romain: c'est un peu la spécialité bordelaise de sous-estimer ses joueurs à la revente (s'il on excepte Gourcuff) de Zizou, Liza et Duga en passant par Wiltord, Micoud ou Pauleta notament, sans compter les jeunes non conservés à la fin de leur formation (Valbuena, Ecuele Manga...)
"Monde de merde" Georges Abitbol