11-11-2017, 10:28:17
boule a écrit :@Bidji87 c'est joli, c'est bien écrit et on pourrait presque à te lire croire qu'on a perdu face à Pau à cause de Zerbo. J'ai vu le match, et pour moi notre moins mauvais passage a été avec Zerbo.
Alors je ne suis pas un inconditionnel de Zerbo, mais dans une équipe à 10 joueurs, et compte tenu du budget je trouve qu'il a sa place. En tout cas tant qu'il est là , je ne vois pas de point pour faire une profession de foi de se moquer de lui.
Je n'ai même pas pensé une seconde que Fréjus puisse être responsable de la défaite contre Pau ou contre n'importe quelle équipe d'ailleurs. Je pense juste qu'il a été davantage responsabilisé pour sa connaissance de ce type de match et je pensais également que la pique envoyée par Crèvecoeur l'aurait un minimum irrité pour vouloir leur montrer autre chose. Sur le match de Pau, Fréjus n'est absolument en rien responsable de la défaite, ses coéquipers ayant montré peu de volonté à vaincre, il était difficile pour lui de réussir. Mais j'aurais aimé qu'il mette 5 bonnes grosses fautes pour calmer les ardeurs de certains palois.
Contre Cholet il a fait de très belles fautes et un très bon match dans l'ensemble. Je n'en attends pas autant à chaque match mais au moins qu'il sorte après avoir mis au moins 5 gros brins pour que l'adversaire y réfléchisse deux fois avant de revenir se frotter dessous.
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH