boule a écrit :Les déclarations de Béral ont été faites quand ?? Ce serait intéressant de connaitre la date de sa déclaration ... Si c'était avant peut etre que le bureau directeur a préféré repartir comme ca les choses ... Si c'était après peut etre que Beral n'avait pas compris le truc :lol:Jaco11 a écrit :boule a écrit :Moi ce qui me gène dans la communication c'est qu'on apprend aujourd'hui que l'argent va donc aux places en play offs, alors que sur FBL il y a quelques années Béral disait que ça allait aux représentants en coupe d'Europe. Qu'est ce qui justifie un tel changement de discours ? Qu'est ce qui est faux ? la déclaration d'il y a quelques années ou celle d'aujourd'hui ?Pour la LNB les places (7 max) pour les coupe d'Europe sont attribuées selon les PO ! Donc une équipe faisant les PO sera très certainement en CE , pour faire simple PO=CE
Ce qui me gène enfin, c'est qu'en rugby la ligue donne une place à tout le monde en coupe d'Europe, et qu'en Basket, elle est à géométrie variable avec des intérêts...à géométrie variable. On devrait la renommer la LNBAGV.Pas de PO = Pas de CE
Bahhhh vous ... vous etiez dans la catégorie "Pas de" !
Je te parle des déclarations qui ont généré la règle, et tu me parles de la règle.
Que je sache Béral a annoncé que la règle était faite pour les clubs qui jouaient la coupe d'europe et en plus celles organisées par l'ULEB. Sans déplacer le sujet sur la règle, il a menti dans ses déclarations à FBL.
Messages dans ce sujet |