08-11-2017, 18:52:25
Amye a écrit :Jefferson87 a écrit :suis pas sûr d'en compter autant que toi : Gibson, English, Hayes, Bouteille, Howard, Morency, Carter, Conklin, Jaiteh, Zerbo, Joyce et les 2 espoirs, pour moi cela fait 13 parce que je ne compte pas Maille, pas sûr que son contrat ait été validé vu que sa blessure est venue très tôt dans la prépa mais je peux me tromperBada a écrit :Oui enfin, il nous en reste, non ?
Ben du coup nous reste 2 contrats pros, au lieu de 3. Et surtout on est seulement en novembre.
Ce quota sert aussi à remplacer des joueurs blessés, donc croisons les doigts.
Une fois les contrats signés, je pense que les dossiers sont transmis à la LNB. A priori, faut compter Maille mais tu as raison on peut avoir un petit doute.
Pour les jeunes, effectivement c'est bien beau de dire que le CSP veut donner la chances à des jeunes mais à un moment donné va falloir passer des paroles aux actes.
Et si on veut attirer des bons prospects dans les années à venir, va falloir prouver aux agents des jeunes talents qu'effectivement on met leurs poulains sur le terrain.
Avoir fait signer un contrat à Peynaud, dont même un "membre éminent" du CDF vous dira qu'il est plus destiné à de la N2/N3, franchement...
A côté de ça, t'as Merveille Muninga qui a déjà le physique pour jouer pro et qui a montré qui il était contre le HTV en coupe de france, à un poste ou on a grandement besoin d'aide.
J'ose espérer que y'a une bonne explication à ce non-sens !