08-11-2017, 15:50:49
(Modification du message : 08-11-2017, 15:52:07 par le concombre masqué.)
Pour quelle raison Muninga n'est-il pas intégré à l'équipe Pro contrairement à Bazille ? C'est la question. Bazille pourrait bien avoir une clause dans son contrat obligeant le club à l'intégrer dans l'équipe Pro.
Je comprends, à la rigueur, qu'on ne lui fasse pas signer un contrat pro dans la mesure où il est Cotonou et que sa signature signifierait la fin de la possibilité de signer un dernier Bosman ou Cotonou.
Par contre, peut être a- t- il la possibilité d'intégrer le groupe pro sans lui-même être pro ? Peut être aussi y a-t-il un règlement jnfl l'interdisant ?
Bref ! Beaucoup de questions pour l'instant sans réponses.
Je comprends, à la rigueur, qu'on ne lui fasse pas signer un contrat pro dans la mesure où il est Cotonou et que sa signature signifierait la fin de la possibilité de signer un dernier Bosman ou Cotonou.
Par contre, peut être a- t- il la possibilité d'intégrer le groupe pro sans lui-même être pro ? Peut être aussi y a-t-il un règlement jnfl l'interdisant ?
Bref ! Beaucoup de questions pour l'instant sans réponses.
Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. Groucho Marx