08-11-2017, 15:20:54
Alleyoop23 a écrit :Moi je me poserait véritablement la question de couper Carter ou Conklin. Carter étant pour moi supérieur niveau basket/adresse ÃC'est ce que je disais au dessus
Conklin .

Sauf que Conklin est un 4 et il a donc toute sa place dans cette équipe qui n'en comporte aucun "vrai" à part lui.
Et pour que Carter reste soit véritablement utile à l'équipe à son vrai poste à lui (3/4), il faudrait, ou qu'on ait un 4/5 en plus, ou que Conklin et Morency soit plus grands et meilleurs... ça fait beaucoup
Et il n'est pas question de "virer" Jeff qui est JFL.Ce qui aurait été top, c'aurait été d'avoir Labeyrie à sa place
... ça aurait résolu tous les problèmes : de taille, de rebonds.... mais ça devait pas être le même prix ! Et le problème est que si c'est Conkin qu'on vire et Carter qu'on garde, on conserve un 3ème (voire 4ème !!!) poste 3... Même si à ce jour, il est meilleur, on est d'accord, que Conklin.
Avec Gibson et Joyce à la mène, Hayes et Bouteille au poste 2, Howard, Bouteille et Morency au poste 3, Conklin, Morency et un 4/5 US au poste 4 et Mam, Zerbo et le 4/5 au pivot, on aurait une équipe très équilibrée.
Maintenant, en parlant des joueurs et de leurs qualités respectives, on oublie le + important selon moi : la défense. C'est ça qui buggue. Le reste, c'est finalement un peu secondaire.
Des équipes avec plein de mecs de 2m10, y en a pas des masses.
Au boulot les gars !