08-11-2017, 14:46:40
Greenwood a écrit :Son rôle est clairement celui d'un 3/4, pour moi même profil que morency en plus adroit de loin. Ce joueur excellerait dans une équipe très forte déjà dessous en complémentarité, pour s'écarter et atomiser à 3 pts. Et il est rarement voir jamais utilisé comme ci. Vu la déficience flagrante du pur secteur intérieur il faut soit envisager de couper Carter ou Morency ou Conklin. Conklin étant quand même très décevant malgré son aspect guerrier. Mais à un moment des guerriers faut aussi qu'ils sortent du lot pour aller gagner des duels et bastonner tout en étant capable de mettre des shoots. Et en ce moment il fait carrément pas son job de 4/5. Moi je me poserait véritablement la question de couper Carter ou Conklin. Carter étant pour moi supérieur niveau basket/adresse ÃAlleyoop23 a écrit :Amye a écrit :suis pas sûr d'en compter autant que toi : Gibson, English, Hayes, Bouteille, Howard, Morency, Carter, Conklin, Jaiteh, Zerbo, Joyce et les 2 espoirs, pour moi cela fait 13 parce que je ne compte pas Maille, pas sûr que son contrat ait été validé vu que sa blessure est venue très tôt dans la prépa mais je peux me tromperQuoiqu'il en soit, nous ne pouvons pas continuer à nous faire atomiser à l'intérieur comme en ce moment. Faudra bien qu'arrive un joueur capable de soulager Mam et d'apporter du punch sous le panneau. Conklin est un guerrier, mais trop brouillon, à ce jour il a vraiment plus le profil de backup que d'un titulaire. et Carter n'est absolument pas résolu à se frotter dessous et ce n'est pas son rôle.
Justement quel est son rôle à Carter ???
Conklin .