07-11-2017, 17:56:59
Bada a écrit :pas seulement en prépa mais en championnat contre Dijon ou il avait été trés bonBonaToto a écrit :qui n'est pas JFL non plus, je pense qu'on parle du même.whitenigga a écrit :Peut-être parce que comme Munanga il n'est pas JFL ? Il me semble que le club avait des difficultés de ce côté laMunanga n'est pas JFL en effet, et surtout Munanga n'est plus un joueur du CSP car parti à Monaco cet été. Là , nous parlons de Muninga, à ne pas confondre.
Ca peut faire partie des raisons qui font qu'on ne le "titularise" pas.... mais bon, potentiellement on peut le faire jouer car cotonou.
C'est tout aussi absurde que l'an passé avec son presque homonyme qui, en plus, avait un peu joué en prépa.
Maintenant, si le coach estime qu'il est moins fort que Zerbo et Morency, il n'a en effet pas guère sa place avec ces deux-là + Mam/Conklin/Carter. Il n'est que 6ème dans la hiérarchie.
Je persiste cependant à penser que, sans jouer, il ne fera jamais bouger les lignes et ne progressera pas car le championnat espoir est vraiment trop faible par rapport au pro.
Vu les piètres prestations que fait parfois Zerbo, je me demande bien quel risque il (Milling) prendrait à faire jouer Muninga ou Bazille 5-6' par match...