05-11-2017, 10:30:44
Greenwood a écrit :bien d'accord !Bidji87 a écrit :Alleyoop23 a écrit :Et oui pourtant à 2 journée du début de championnat beaucoup le prenait pour une grosse merde à couper au plus vite.
Et si on vivait dans le présent en évitant de nous rebattre les oreilles avec les erreurs des uns et des autres sur tel et tel joueur!
AJ ENGLISH m'avait impressionné en préparation mais alors aujourd'hui je suis ravi qu'il soit remplacé par Dru. KENNY est un joueur qui avait besoin de trouver son rythme.
L'arrivée de Dru va lui faire encore plus de bien et lui permettre d'artiller davantage avec succès. Il est sacrément beau à voir jouer le père Hayes
D'accord avec toi , pensons présent . En préparation je trouvais English très bon et Hayes décevant , je me suis bien planté . Il est excellent le Kenny , pas vrai Bada ?
Pour une fois je ne me suis pas planté dans mes prévisions

Ceci dit, je n'ai pas de "mérite" car j'accorde toujours beaucoup de crédit aux nouveaux joueurs, trop sûrement... un peu à l'inverse d'autres (qui se reconnaitront évidemment

Je me rappelle aussi avoir vainement attendu l'éclosion de Payne y a 2 ans ^^ Comme quoi j'ai quand même un sacré flair, y a pas à dire