03-06-2011, 15:44:48
Marcus5 a écrit :Tu aimes bien le mot rageswee'pea a écrit :ça en devient hyper lourd.Marcus5 a écrit :dans des conditions similaires: strasbourg et VA, les équipes de kombouaré proposaient un jeu trés attrayant!La grosse blagounette!!!!
T'es vraiment le SEUL avec qui c'est IMPOSSIBLE de parler foot.
Mais reste dans ta rage primaire, et surtout arrête de critiquer cassis and co et leur mauvaise foi quand t'es environ 3fois pire!
Bon sinon pour parler foot, Bordeaux aurait recu deux offres venue du Qatar de 2M et 6M respectivement pour Wendel et Fernando. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains forums le départs du second venu n'est pour moi pas si génante tant ce joueur crie haut et fort à chaque mercato que ce soit d'hiver ou d'été qu'il veut partir. Tant c'est un joueur qui choisit de plus en plus ces matchs, aussi bien brillant quand il le souhaite (rarement) que transparent (voire invisible) et énervant de "je m'en foutisme" dans la plupart des matchs.
Concernant le cas Wendel, c'est une énigme mais je pense qu'il a fait le tour de la gironde mais 2M ca me parait un ptit vol quand meme ^^ Un club italien ou espagnol serait bien capable d'en donner plus !!! :-)