31-10-2017, 16:08:42
Csp63 a écrit :Le niveau top 16 de l'EC c'est pas celui du top 16 de l'EL !!!Sebaravis a écrit :Csp63 a écrit :Oui enfin meme si depuis 3 matchs cette équipe est plutot agacante.... j'ai la faiblesse de penser qu'elle est supérieur à celle de l'an dernier....Donc?
Le facteur usure physique et mental pour de jeunes joueurs que sont Howard et bouteille ou pour papy gibson n'est pas négligeable...
Jouer le top 16 ca veux dire 2 matchs par semaine les 3/4 de la saison...
On est pour moi bien trop juste dessous pour cela...
Fallait pas déposer de dossier pour l'Eurocup dans ce cas.
Non fallait recruter en conséquence.....En 5 on a uniquement mam au niveau... pour jouer proA plus Eurocup c'est peut etre juste non?
On a gardé Frejus par defaut... et meme si je l'adore.... c'est pas un apport suffisant pour l'équipe...
En plus le jeu proné par le coach est un jeu hyper exigeant physiquement.... si tu n'es pas à 100%... c'est cuit....
De toute façon je ne nous vois pas nous qualifier pour le top 16...
Ou alors va falloir montrer autre chose que lors des derniers matchs de championnat...
Début de réponse ce soir
Puis autre question on va y faire quoi au top 16 si on y va? Prendre que des defaites?
Pour l'instant on s'est pas fait détruire que je sache...
J'ai pas été ultra impressionné par les équipes qu'on a jouées. Kuban est fort mais visiblement c'est l'un des favoris. Et on les a tenus.