29-10-2017, 14:23:36
Bada a écrit :hop a écrit :perso, lorsque je viens tout seul, je préfère être debout (donc place moins chère), mais avec la famille, c'est places assises obligatoires !BonaToto a écrit :Ãnorme +1 !je pense que jusqu'à 10 voir 15 euros, tu réfléchis pas trop si t'as envie d'aller au match le soir. à 20 euros les places les moins chères, si tu rajoute les 2-3 bières réglementaires ou le billet du petit, c'est plus la même histoire
Pour la bière, le monde à la buvette me dissuade de plus en plus d'y aller, en tout cas à la mi-temps. Parfois au début...
En parlant de ça, ça me désole de voir certains gens qui partent genre à 1min30 avant la fin du 2ème QT pour être sûr de pouvoir s'acheter une bière... 1min30, il peut s'en passer des choses en basket !
D'façons c'est quand même pas le bout du monde de passer 1h40 dans une salle de basket sans boire sa p'tite bière... non?
Pour ce qui est d'un Beaublanc à 10.000 places, j'ai toujours été contre parce que je suis intimement persuadé que cette salle sonnerait le creux pour 85% des matchs. Même avec des tarifs plus bas qu'actuellement.
Suffit de voir la superbe salle de Bilbao à moitié remplie pour 1 match d'eurocup.