27-10-2017, 10:56:43
Bada a écrit :J'affirme qu'ils se sont plantés. Je ne vois pas ce que j'interprète. C'est toi qui écrit que le staff aurait bien vu que Morency avait 3 fautes mais l'aurait laissé sciemment le terrain. Le plus surprenant, c'est l'explication que tu en donnes. C'est bien parce qu'ON l'a laissé sur le terrain que Morency qu'il peut et va faire sa 4eme faute en moins de 4minutes ; et qu'elle soit con ou pas n'y change rien.hv63 a écrit :j'ai dit ça ?Bada a écrit :Pour Morency, faut pas déconner les gars ! Vous croyez VRAIMENT que personne n'a vu qu'il avait 3 fautes ??? Sérieusement ???Tu veux nous dire quoi par là ? Que Milling et son staff ont bien géré le cas Morency ?
Je pense qu'il a pris le risque de le laisser quand il avait sa 3ème en se disant que c'était toujours un peu de temps de gagné par rapport aux autres.
La 4ème est con, il doit pas la prendre.
Pour Bazille, je sais pas... Je me dis que Conklin doit quand même voir s'il peut ou pas.... Et l'essayer en coupe d'Europe, sur un gros match (et depuis le début, on a un peu que de ça, avouons-le), c'est tendu...
On a rarement vu laisser faire 3 fautes à un joueur en 3 minutes sans réagir ?
Disons-le clairememt : ils se sont bien plantés
Tu aimes souvent à me rappeler de ne pas interpréter tes écrits, fais de même je te prie.
Et pour moi, laisser Morency après sa 2ème faute est déjà bizarre, mais qu'en dire après sa 3ème : une mauvaise décision.