barra brava a écrit :Bidji87 a écrit :Le deuxième gros point faible est Conklin, extrêmement maladroit offensivement et pas assez incisif aux rebonds et en défense. Pour un capitaine j'attends davantage de lui tant dans l'engagement que dans le rôle de booster auprès de ses équipiers.Tu reproches à Conklin sont manque d engagement ? Et tu trouves qu il n insufle rien a ses coequipiers? T es serieux la ?
ui)
Tu peux tout lui reprocher (maladroit, peu rebondeur, brouillon) mais de ne pas tout donner sur un terrain.
C est le taulier du vestiaire. Il est intouchable et moi il me plait ce joueur dans son attitude.
Je n'ai jamais dit qu'il n'insuffle rien le père Conklin. Je dis juste que j'attends davantage de lui en ce sens. Pour son engagement les deux matchs où l'équipe est aux fraises (Olympiakos Toulon et Panathinaikos de Reims) il ne s'est pas spécialement révolté et n'a ni chauffé ses coéquipiers. Quitte à perdre j'aurais aimé le voir pousser un coup de gueule lors de ces deux matchs. Après que l'on soit clair je l'aime bien et je ne souhaite en rien qu'il parte. Avec un Massie gobeur de rebonds au possible il aurait été très complémentaire. Mam même si il progresse n'est pas encore assez imposant dessous pour sécuriser le rebond. Et Conklin aussi vaillant soit-il n'est pas Brockman
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH