Josh Carter est loin d'être le problème au CSP. Pour l'instant, les deux problèmes sont à mon sens English et Conklin. Le premier est aux antipodes de ce que l'on est en droit d'attendre de lui. Il n'apporte strictement rien, ralenti considérablement le jeu, ne créait rien et ne défend absolument pas. Cela fait beaucoup d'autant que Gibson, trop esseulé à la mène, est en train de perdre de sa superbe tant tout le jeu repose uniquement sur ses épaules. Il ne peut pas tout faire et si il n'a pas rapidement un équipier qui peut remplir ce rôle on va vers des grandes désillusions.
Le deuxième gros point faible est Conklin, extrêmement maladroit offensivement et pas assez incisif aux rebonds et en défense. Pour un capitaine j'attends davantage de lui tant dans l'engagement que dans le rôle de booster auprès de ses équipiers.
Pour moi les autres joueurs font leur taf et apportent ce qu'ils peuvent dans les conditions actuelles (Bouteille, Howard, Jaiteh, Morency assurent à leur niveau voire nous offrent davantage qu'attendu et avec une mène plus performante ils joueraient un rôle plus fort encore. Quant à Hayes il monte en gamme mais sans mène digne de ce nom il risque de ne pas pouvoir franchir le palier que l'on attend de lui)
Le deuxième gros point faible est Conklin, extrêmement maladroit offensivement et pas assez incisif aux rebonds et en défense. Pour un capitaine j'attends davantage de lui tant dans l'engagement que dans le rôle de booster auprès de ses équipiers.
Pour moi les autres joueurs font leur taf et apportent ce qu'ils peuvent dans les conditions actuelles (Bouteille, Howard, Jaiteh, Morency assurent à leur niveau voire nous offrent davantage qu'attendu et avec une mène plus performante ils joueraient un rôle plus fort encore. Quant à Hayes il monte en gamme mais sans mène digne de ce nom il risque de ne pas pouvoir franchir le palier que l'on attend de lui)
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH