26-10-2017, 16:07:36
JACKPOT a écrit :barra brava a écrit :ben d'aprés Bourgain ils attendent d'avoir casés English avant de recruter faut croire que la fameuse grosse enveloppe pour recruter n'est pas si grosse que ça et vu que les candidats à la reprise de English ne se bousculent pas on risque comme tu dit d'avoir une grosse désilution avec nos deux matchs à venirBrown63 a écrit :Comme tu dis le poste 1 est même le poste ou il y a le plus de joueurs de dispo contrairement aux intérieurs.C est clair la bonne vieille excuse "le marché est pauvre blabla" ne tient pas une seconde. Ils attendent quoi ? Une defaite contre Pau ? Qu on soit eliminé du top 16 ?
Voilà . D'ailleurs Darin Dorsey serait à Limoges depuis plusieurs jours si le CSP avait trouvé un accord avec les agents d'English. Mais le montant d'indemnisation proposé par le CSP est rejeté par la camp d'English. Le CSP ne veut pas reformuler une autre offre. Quel camp craquera en 1er ?
Dorsey a bien fait de prendre le contrat à Chalon, parce que c'est parti pour durer comme l'épisode Ernest Scott l'an passé...
Pour la Pro A, c'est pas trop grave. Mais la 1ère phase d'EC, c'est seulement 10 matchs donc c'est maintenant que ça se joue, en décembre il sera trop tard. Cette histoire est en train de saborder nos chances de qualif à la 2ème phase d'EC.