25-10-2017, 18:21:34
Elendil a écrit :Et les 3368 aides défensives qui tiennent l'équipe debout en défense tu l'as factorisé?
PS l'eval c'est de la merde
Ca c'est pas factorisé dans l'éval mais dans les stats dites "avancées" ça l'est bien.
Conklin a le 9ème (et pire) ratio défensif de l'équipe à égalité avec Hayes. J'entends encore les commentateurs de France Bleu pester contre son côté soft hier soir. Sur les postes 4 (ayant suffisamment joué pour être éligibles à la stat) il est 29ème sur 35. Le n°1 étant Will Yeguete, de trèèèès loin.
Son PER (9,5) n'est que le 8ème de l'équipe devant seulement Zerbo à 8,1 et English à 5,9.
En regardant au delà du seul CSP : Brian a le 33ème PER sur 35 ailiers forts ayant joué assez pour que l'indice soit calculé. Seuls Justin Harper et Jean-Victor Traoré font moins bien. Et sur l'ensemble des joueurs de proA (ayant joué assez...) il est 114ème sur 140. (n°1 Peacock - n°8 Bouteille - 132ème English - 140ème Joyce)
J'écris pas ça pour enfoncer le joueur, que j'apprécie beaucoup, mais parce que je trouve trop facile de systématiquement rejeter une stat car elle ne rendrait pas compte de tout. C'est vrai ! Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne rend compte de rien non plus.