juju87 a écrit :Toujours bon à rappeler ce genre de message. Aujourd'hui Bazille c'est 7,8 pts - 7 rbds en espoir pour 9,6 d'éval et Merveile Muninga 17,75 pts - 11,5 rbds pour 21,25 d'éval comme quoi ... on aurait besoin d'un 5/4 rebondeur, bon sur post up, ce mec on l'a déjà en espoir. Pourquoi pas le tester contre Antibes avant la mini trêve face aux remplaçants peu productifs d'antibes ??? Peut être supérieur à Fréjus.BuckRogers a écrit :Plutot du second degré. Mais attention Merveille Muninga est vraiment bon. Bazille n'était pas un leader de l'Insep loin de là . Paoletti on a vu ce que cela a donné au csp lol. Je ne connais pas ce joueur donc j'attends de voir ses matchs en espoir pour le juger. Je ne serai pas surpris de voir Muninga tourner à 15 pts de moyenne la saison Pro en espoirs. Affaire à suivre...juju87 a écrit :Il y a 3 joueurs qui peuvent espérer jouer en Pro enfin cirer le banc. Benjamin Delage (poste 1/2) c'est un battant, le leader vocal du groupe sûrement le futur capitaine des espoirs, grosse vitesse et bon shoot à trois points. Par contre faut qu'il progresse physiquement. Au trophée du futur, il a été bien supérieur à Fauché. Merveille Muninga (poste 5 en espoirs) quand à lui a dominé à l'intérieur l'an passé. Très fort attaquant, fort sur post up, shoot cohérent à mi distance. Il n'est pas JFL mais vu qu'on aura que 5 etrangers, il pourra intégrer la rotation. Trembles BazilleTim Eboh (3/4) lui c'est un joueur très athlétique, il noirci la feuille de stats, très bon rebondeur mais encore quelques lacunes dans son jeu. D'après bolotny, il devrait intégrer le groupe pro.
Tu dis "trembles Bazille" mais il me semble que ce gars faisait déjà des stats en N1, niveau bien supérieur à celui du championnat espoir donc ça devrait aller pour lui
| Messages dans ce sujet |
Tim Eboh (3/4) lui c'est un joueur très athlétique, il noirci la feuille de stats, très bon rebondeur mais encore quelques lacunes dans son jeu. D'après bolotny, il devrait intégrer le groupe pro.