25-10-2017, 10:24:57
BonaToto a écrit :barra brava a écrit :Il a une adresse catastrophique alors que c est censé etre sa force. Trop peu d apport pour un US.Deuxième meilleure adresse de l'équipe ce soir, pourtant, malgré les apparences, à 4/9, juste derrière Jaiteh à 5/9 (cf. un autre post sur le topic du match où j'ai détaillé tous les pourcentages).
Pour moi, il apporte ce qu'on cherchait chez lui : une bonne défense (c'est sans doute le meilleur défenseur de tous nos US !), capable de défendre sur des intérieurs et des extérieurs, et une capacité à étirer les défenses en attaque qui n'est pas négligeable quand on a un poste 2 comme Hayes qui est plus attiré vers le panier que par le shoot extérieur.
@Bada : en terme d'apport de cadre US, je trouve celui de Conklin (sensé être le 4 titulaire, lui) beaucoup plus préocupant, pourtant...
Pas sûr que Carter, vu sa carte de visite, soit là autrement que pour être titulaire, mais bon.
Mais je vais te dire : si le staff a réellement les finances pour recruter un bon intérieur supplémentaire (tu ne vas pas me dire qu'on n'a pas un problème dessous quand même...) sans créer de la masse salariale en se débarrassant de Carter, mais je le garde très volontiers ce joueur !!! Plutôt deux fois qu'une !
Ca posera certainement un petit souci au coach qui devra reléguer en bout du bout du banc Morency et Zerbo, mais avec 2 matchs par semaine, on ne se plaindra pas d'avoir un effectif étoffé.
Pour moi c'est finalement la seule question.