24-10-2017, 09:37:58
juju87 a écrit :le truc qui cloche c'est surtout qu'il était BIEN MEILLEUR en prépa... et qu'il s'est délité en même temps que Gibson a "progressé"....Johnfish a écrit :C'est sûr que pour l'instant, Bourgain nous la joue "droit dans ses bottes". En disant que le profil recherché, c'est celui d'English, "mais pas son cousin", il nous dit que 1) il ne s'est pas du tout trompé sur le profil en question et que 2) ils ont été trompés sur la marchandise par rapport au joueur qu'on leur a vendu.le AJ English du championnat allemand n'a rien à voir avec celui de limoges ... en revanche il est au même niveau qu'avec Brindisi en italie en début de saison dernière, équipe qu'il a quitté pour rejoindre le championnat allemand. Peut être que c'est un diesel
Moi c'est surtout ça qui me surprend. Tous les autres ont plus ou moins poursuivi sur leur lancée des matchs de prépa, voire mieux (Hayes, Howard et Morency).
Concernant Bourgain, il a évidemment un peu scouté mais, comme tous les mecs comme lui, n'a pas pu voir non plus 50 de ses matchs et s'est forcément fié aux avis et aux stats... donc quand il dit "on nous a vendu", ça fait un peu "j'y suis pour rien", ce qui est un peu gonflé MAIS forcément un peu vrai quand même

Moi honnêtement, je suis surpris qu'il (Bourgain) parle encore de lui comme un joueur possible de l'effectif cette année... Je pensais qu'il aurait plutôt dit qu'il était dit qu'on cherchait plein pot...
Mais c'est peut-être aussi un msg aux agents histoire de dire "du calme les gars, faites pas monter les enchères pour vos clients, notre priorité reste English", ce qui n'est peut-être pas con au fond