20-10-2017, 07:38:27
Marcus5 a écrit :Sans relief. Mais il ne saborde pas l équipe pour autantc'est tout à fait ça.
Et c'est vrai que sa présence sur le terrain n'inspire pas la même confiance que celle de Gibson.
Dribble pas forcément très sûr en apparence et qui semble en difficulté contre les petits, tendance à garder un peu trop la balle... bref c'est vrai que, bien que je lui reconnaisse un certain talent, son apport est assez moyen..., sans relief comme du dis.
Maintenant, la vraie question est, comme l'a dit quelqu'un plus haut, veut-il rester ?
Si oui et que c'est le staff qui veut s'en séparer, on peut quand même s'interroger sur son niveau et son apport, si non, c'est finalement assez logique qu'il soit moyen...
Moi sur le fond, je pense qu'on aurait plutôt intérêt de prendre un meneur combo qui puisse être un vrai danger offensif. Maintenant, un Dorsey m'irait bien aussi. Mais rien ne garantit cependant que le zig puisse être tant supérieur que cela qu'AJ. Et en plus, arrivant à cette époque, il risque mettre un certain temps pour se mettre dedans...
Compliqué....
Le choix du staff est assez cornélien quand même. Ãa va nous faire parler