Bada a écrit :Elendil a écrit :moi non plus je parle pas de talent. Je dis juste qu'il fait pas non plus tout pour péter le collectif. Et il semblait réellement heureux à la fin du match.Bada a écrit :Oui mais en même temps il n'est pas non plus ultra rebelle, casse-couilles sur le terrain, perso ou visiblement "hors collectif". Il fait le taf. Certes sans génie. Mais il fait le taf. On peut pas lui reprocher ça.
Ce qu'on peut lui reprocher c'est d'être pour l'instant en dessous des promesses...
Je parle pas de talent. Je parle d'engagement. Zerbo et Morency c'est pas Magic et Kareem mais ils font pas semblant.
tout à fait: comme dit sur le topic sur KM, dans la vidéo postée sur lui, on voit très bien qu'à la fin AJ a un gros sourire et qu'il exprime une vraie joie qui semble très naturelle...
Pour le vestiaire, à moins que qqn ici ne soit dans le club, on n'y est pas...et c'est un jeune joueur, il est peut-être aussi juste un peu "paumé"et maladroit (je boude le match, na!)...après du point de vue du club, si les perfs sont acceptables, elles ne sont pas encore au niveau attendu (partie animation du jeu notamment)