19-10-2017, 13:51:18
Jalod a écrit :Jefferson87 a écrit :...En 16/17, je n'ai pas le souvenir (à part leurs 2 premiers matchs) que les arrivées de Randle et Jones aient vraiment changé quelque chose.
Enfin, je n'ai vu personne affirmer que l'effectif actuel est meilleur que les 2 dernières années.
En 15/16, l'effectif sur le papier est plus fort. Aucun doute là dessus.
En 16/17, l'effectif (avec un seul JFL valable, Camara) a été plus faible que cette année pendant les 3/4 de la saison (sauf à 2 mois de la fin quant Randle et Jones sont arrivés).
Après 100% d'accord avec toi pour dire que Dule lors de sa période au CSP n'a pas été bon et aussi pour dire que c'étaient des équipes de branleurs.
Pour les équipes de branleurs, même si ce n'est pas le terme que j'emploierai, à la limite d'accord pour l'année 15/16 mais pas du tout d'accord pour celle de l'année dernière. Les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu avec leurs moyens et un coaching qui ne leurs laissait aucune initiative !
Pour 16/17, avec la paire Randle/Jones je parlais de l'effectif... sur le papier ! Parce que sur le terrain, c'est vrai qu'on n'a pas ressenti de plus-value avec ces 2 là .
Pour les branleurs, oui terme pas adapté à l'équipe 16/17.