12-10-2017, 13:26:34
Bada a écrit :Greenwood a écrit :Drôle de joueur capable d'actions de classe et de bourdes monumentales .Il se cache souvent dans les moments chauds et ça ce n'est pas bon signe . Pas Clutch player pour un sou . Probablement pour ça qu'on a pu le signer .ah ouais, pas clutch ?
Qui fait la pénétration avec 2+1 dimanche contre le PL en prolongation ?
Qui fait presque la même hier soir à 1' de la fin (ou à peu près) ?
Qui pénètre, certes à moins bon escient juste avant la fin du temps règlementaire contre le PL ?
Et enfin qui prend le quasi dernier shoot (contré, d'où récupération par Gibson et donc dernier shoot par ce dernier) hier soir ?
Oui oui, il se cache..... Tout ça parce qu'il refuse un shoot et préfère la passe.... c'est ça....
Hou là faut pas s'énerver comme ça ce n'est pas bon pour la santé . J'ai juste dit que je pensais que c'était un joueur bizarre et pas clutch et je le maintiens .
A Levallois il conclut ( très bien ) une contre attaque initiée pat Jaiteh je crois , bref il est quand même là pour ça et hier soir sa pénétration n'est pas une action décisive , elle nous fait simplement revenir de moins 4 a moins 2 . Sur l'action décisive il vient s'empêtrer dans la défense ( tu parles d'une passe patate chaude au pauvre Gibson ...)
Bref c'est un bon joueur mais peu fiable . Peut être s'améliorera t'il dans le temps
Sinon DJ Cooper quitte Gravelines .... ( aucun rapport avec Hayes mais plutôt avec l'enrhumé )