25-09-2017, 09:06:36
MarcusHarper a écrit :Bada : Carter hier c'est 0pts à 0% et pourtant 9 d'eval (la lnb lui donne 13 mais c'est parce qu'ils savent pas compter). C'est la preuve qu'il contribue bien autrement que par son shoot. Je sais pas si on a les +/- qqpart ?
Le meilleur c'est Howard avec +11 puis Zerbo avec +7 puis Carter avec +6. Tous les autres dans le négatif (English -1, Morency Jaiteh Hayes à -6, Bouteille à -8 et enfin Conklin à -10).
Je sais pas trop quoi penser du match si ce n'est qu'il confirme au final mon impression qu'il y avait la place, largement plus pour la raison que l'asvel bafouillait son basket que pour notre qualité de jeu. Du coup je ne déduirais pas forcément de cette défaite qu'elle est encourageante, mais c'est pas un drame non plus de perdre à l'asvel dans le calendrier. En tous cas notre base jfl est intéressante. Et nos temps forts dans le match ont correspondu aux moments où on a pu et su mettre de la vitesse en attaque. Et nos temps faibles globalement au jeu placé en attaque où on a peiné. L'asvel a eu me mérite de nous priver de jeu rapide pendant plus d'un qt (qt 2 et une bonne partie du 3) ce qui nous a été préjudiciable.