25-09-2017, 07:44:25
Alleyoop23 a écrit :+1momite37 a écrit :+1 pas vu moi non plus. Mais nos américains sont quand même de grande valeurs. Laissons la mayonnaise prendre, ça devrait rigoler. Quand je lis qu'il faut déjà mettre en doute, après un match contre le favorit du championnat, un très bon joueur, certes qui passe à travers, et le coach !! Ouch !! Faut pas pousser !Amye a écrit :pas vu le match mais quand on voit les stats, cela laisse songeur, nos américains ont besoin d'un temps d'adaptation à priori, réputés bon shooter pas un pour rattraper l'autre+1
Il est trop tôt pour tirer des conclusions (1 seul match joué). Laissons-leur le temps.
D'autant, je le répète, que Carter, English et Gibson ont montré plus d'une fois en pré-saison qu'ils étaient de bons joueurs, adroits et tout et tout

Certes Hayes met un peu de temps à vraiment amener tout ce qu'on attend mais il est un vrai danger pour les défenses et a des actions de grande classe.
Perso, c'est Morency qui me déçoit un peu depuis le début... Vraiment pas à son aise en attaque (faut vraiment qu'il arrête les tirs de loin
) et pas autant guerrier batailleur que j'attendais, même si on ne peut pas vraiment lui reprocher d'être en difficulté face à des 4 de grande taille.Et toujours le petit truc par rapport à Carter.... Surtout quand il n'est pas adroit, il n'amène vraiment pas grand chose....
Mais bon, c'est l'effectif voulu par le coach et les mecs bossent ensemble depuis 1 mois et 1/2, ça serait con de tailler dans l'effectif maintenant.