18-09-2017, 19:48:01
Marcus5 a écrit :Je répète que je parle pas spécifiquement de sa défense, à titre personnel. Mais d'un différentiel entre ce qu'il apporte en attaque et en défense (qui du coup tient compte de sa défense, comme de son attaque), sans se limiter à l'un ou à l'autre. Après si le jeu est de parler spécifiquement de sa défense et seulement de celle-ci, ok c'est pas son point fort et elle est pas géniale mais y'en a eu d'autres comme tu le dis. Me dites pas que Jamar Smith était un fou furieux en défense non plus...Iadek a écrit :Je vois pas ce qu il a en moins que les scoreur postes 2 US des autres clubs, d un point de vue défensif.dionysos a écrit :Prepelic était le meilleur limougeaud avec Camara la saison dernière et heureusement qu'on l'avait !Par contre quand je lis ici qu'il était pas mauvais en défense,lol!!!!quelles que soient ses qualités défensives (ou non), je me borne à dire, chiffres à l'appui, qu'il est factuellement totalement inexact de dire qu'il coûte plus de points qu'il en rapporte à son (ses) équipes.