16-09-2017, 23:07:45
Très bonne prestation de l'équipe ce soir, face certes à une équipe diminuée, mais j'ai trouvé les gars très sérieux et très impliqués. Les attitudes ne trompent pas, cette équipe semble bien vivre ensemble pour le moment.
Gibson monte ne puissance, vraiment très bon ce soir, quand on pense qu'il remplace Maille, ça fait une sacrée plus value!
English, c'est un draxter, dans un registre totalement différent de Gibson, très bon également et complémentaire.
Le trio avec Hayes est quand même vraiment intéressant, c'est du solide!
Toujours ce problème de rebonds, notamment pour verrouiller le rebond défensif.
J'aime beaucoup le jeu pratiqué par l'équipe, ça court, ça saisit les opportunités, ça change des années précédentes...on ne jouera peut être pas les premiers rôles, mais on devrait prendre du plaisir avec cette équipe.
Gibson monte ne puissance, vraiment très bon ce soir, quand on pense qu'il remplace Maille, ça fait une sacrée plus value!
English, c'est un draxter, dans un registre totalement différent de Gibson, très bon également et complémentaire.
Le trio avec Hayes est quand même vraiment intéressant, c'est du solide!
Toujours ce problème de rebonds, notamment pour verrouiller le rebond défensif.
J'aime beaucoup le jeu pratiqué par l'équipe, ça court, ça saisit les opportunités, ça change des années précédentes...on ne jouera peut être pas les premiers rôles, mais on devrait prendre du plaisir avec cette équipe.