16-09-2017, 19:03:34
Bada a écrit :Jefferson87 a écrit :bon, je connais ton avis et tu connais le mien, on va pas débattre des heures là -dessusSebaravis a écrit :Et pendant qu'on galère contre Spirou, Chalon-sur-Saône a battu Galatasaray.
On n'y est pas encore en play-offs...
Oui on voit que des clubs de Pro A arrivent à jouer en amical contre des grosses équipes.
Le niveau de la C2, on va se le prendre en pleine tronche contre Kuban au 1er match et ça risque de faire très très mal... déjà parce qu'ils sont plus forts que nous sur le papier et aussi parce que le CSP arrivera sans repère, sans s'être étalonné face à ce genre d'équipes pour appréhender les exigences de cette compétition.
Pour le tournoi du w-e, on jouera contre Pau en finale ce soir. Levallois a étrangement été battu (et de 20 pts !) par un Pau privé d'Anderson, Koffi et Chikoko.
Cependant, j'ai juste une question : est-ce que pour toi la C2 est un objectif ?
Crois-tu vraiment que l'équipe telle qu'elle est a les moyens de "faire un truc" en EC ?
Moi je pense que non.
Il me semble qu'il ne faut pas se tromper d'objectif cette saison. Oui on joue l'EC mais SURTOUT on va viser la qualif en PO (voire un peu plus ?) et d'une façon plus générale le "redorage" de blason, au moins à l'échelle hexagonale, pas plus.
A partir de là , je vois pas l'intérêt d'aller ferrailler contre des grosses teams. Surtout si c'est pour éventuellement prendre des taules et entamer le moral d'une équipe à 100% renouvelée et globalement assez jeune.
Maintenant, UN match contre une équipe référence aurait été pas mal. Mais pas plus me semble-t-il.
Hé bien finalement on est du même avis ! Je demandais pas plus que 1 seul match contre une équipe européene référencée, idéalement en fin de prépa.
Après la C2 n'est évidemment pas un objectif, mais on est le Limoges CSP alors faudra être digne sur le terrain. Digne de la wild-card et de notre histoire.
Sinon je suis passé à la boutique voir les nouveaux maillots Eurocup et je confirme qu'ils sont top : belles couleurs, belle texture et bien taillés.
Du coup j'ai même précommandé le surmaillot de Gibson !
L'ambiance et le concept de la boutique est totalement différent de l'ancienne : c'est vraiment un fan store, fait pour les passionnés.