Cassis a écrit :Banks est une arnaque totale, il ne sait ni défendre, ni dribbler, il perd beaucoup de ballons et il n'a pas de physique.tu peux rajouter qu'il n'a jamais été décisif!!! Qu'il a une forte tendance à faire ses stats quand le match est joué!
Je ne suis pas un grand fan de Momo qui pour moi est un branleur mais.... il aime le club et est nettement plus complet que Banks... après reste le shoot... mais si on regarde ce que fait banks depuis les po à orléans... Momo n'a pas vraiment à rougir!! après il y a surement mieux que ces deux joueurs pour Limoges... mais à défaut, je suis pour Momo sans aucune hésitation.
@Bigman: son souhait le plus cher est de quitter Limoges, pas de se rattraper.... et pourtant, pour un mec qui sa vante d'avoir pleins de contacts, il est encore là ... finalement, je me demande si son souhait le plus cher n'est pas de se faire un max de pognon même dans un club pour lequel il ne désire pas jouer!!!! Et moi qui pensais que les supporters limougeauds voulaient des joueurs attachés au maillot!!!! Décidément, Forté est à l'abris encore quelques années!!!