15-09-2017, 10:31:05
BOULY a écrit :Une équipe qu'on va détester cette équipe de Levallois...![]()
Concernant notre équipe, le jeu déployé est agréable, mais comme je le redoutais lors de la construction de l'équipe, le rebond risque d'être un gros problème!!! Sur les matchs que j'ai vu à St Junien et Beaublanc, l'équipe m'avait un peu rassuré sur ce point car elle faisait preuve d'une belle solidarité dans ce domaine et semblait bien cadenasser le rebond grâce à de bons positionnements, mais visiblement les derniers matchs ont été compliqués. Ãa manque quand même d'un intérieur dominant dans la raquette, J'aiteh devrait l'être mais il est encore trop tendre, pas assez agressif, espérons qu'il évolue sur cet aspect mais j'en doute .
+1
Ce qui nous semble criant, en n'ayant vu que des matchs amicaux, l'est certainement encore plus pour le staff qui est au contact de cette équipe tous les jours depuis la reprise des entraînements.
Même si le début du championnat se jouera dans cette configuration, je n'ose croire que Milling et Bourgain ne réagiront pas rapidement pour trouver une solution à ce (gros)problème.
On a encore droit à un bosman/Cotonou, si ce souci des rebonds continue d'être aussi flagrant, il faudra certainement envisager que les temps de jeu de certains ne soient pas ceux auxquels ils ont eu droit pendant les rencontres de préparation.