12-09-2017, 13:04:05
Bada a écrit :+1 . Pour moi , sur ce que j'ai vu pour le moment , l'erreur de casting est bien Carter. Certes sûrement adroit, mais bien trop unidimensionnel. Par moment j'ai l'impression de revoir le clone de Scott sur le terrain. J'ai comme l'impression que ce joueur a été recruter pour palier le manque de shoot à 3 pts. Mais on va attendre les 1ers match de la saison hein !Bidji87 a écrit :Nos nouveaux gaillards semblent vouloir se battre et même si tout est très très loin d'être parfait cela me convient pleinement pour l'instant.Dans l'esprit, je suis tout à fait d'accord avec toi et avec plein d'autres au dessus qui parlent d'oeuvre collective pour ce qui est du rebond.
On ne sera pas dominateur au rebonds mais dans l'envie et l'abnégation nous pourrions en surprendre beaucoup. Quant au fait de battre des équipes supposées plus faibles, cela n'a pas grande importance. L'asvel que tout le monde voit archi favori n'est pas terrible en préparation et qui vient de battre très péniblement Nantes pensionnaire de Pro B.
C'est à partir du 24 septembre (encore 12 jours de préparation pour nos protégés) que l'on verra de quel bois se chauffe notre sympathique effectif nouvelle version.
Prendre enfin du plaisir à Beaublanc sera mon seul leitmotiv par rapport aux années précédentes.
Vivement le début des hostilités et vive le Limoges CSP
Avec nos "3" plutôt athlétiques (Bouteille, Howard et Carter) + Morency + Conklin + Mam et Zerbo sur quelques minutes, on a "sur le papier" de quoi ne pas prendre l'eau, bien sûr.
Notre jeu visiblement orienté sur le shoot extérieur et le small ball va aussi conforter cela, j'ai envie d'y croire.
Maintenant, un "4" qui prend 1rbd par match (Carter), on a beau m'expliquer qu'on joue small ball touçatouça, ça fait quand même un peu léger
Attendons les grosses confrontations pour voir si les choses évoluent mais j'ai quand même du mal à croire qu'on ne souffre pas. Et je ne parle pas spécialement d'EC qui pour moi n'est un objectif en soi (même si je vais m'abonner à SFR sport ma chérie)... j'ai peur que même en championnat ça soit compliqué !